Nouvel article

Pentégno seins tubéreux: Traitement chirurgical des seins tubéreux et hypotrophiques chez une jeune fille de 23 ans.Les seins tubéreux rentrent dans le cadre des malformations congénitales.
Il s’agit du cas d’une patiente agée de 23 ans présentant des seins tubéreux stade 2. On note une hypertrophie aréolaire ainsi qu’une hypotrophie mammaire associée à une ptose. L’intervention a été réalisé par le Docteur Ankri Alain et a consisté en la mise en place d’implants mammaires en gel de silicone en position pré-pectoral ainsi qu’une technique de round-bloc avec cicatrice périaréolaire,ce qui a permis la remontée du sein et  la réduction de la taille des aréoles.
La patiente souhaitait un 90C,ce qui a été obtenu. Les suites opératoires sont simples et l’ablation des points à lieu à la troisième semaine.
Ici le résultat à quatre mois post-opératoires, avec une légère inflammation naturelle de la cicatrice aréolaire qui disparaîtra dans les mois à venir. Le volume des implants en gel de silicone rond à profil modéré était de 350 cm³. Le Docteur Ankri Alain conseille le port d’un soutien-gorge pendant une durée de six semaines jour et nuit.
Cette intervention n’empêche en rien une éventuelle grossesse et un allaitement,mais le Docteur Ankri Alain préconise d’éviter une grossesse dans l’année qui suit l’intervention.
Si vous souhaitez des renseignements complémentaires quant à ce type d’intervention pratiquée par le Docteur Alain Ankri à Montreux, dans le canton de Vaud ,en Suisse,n’hésitez pas à contacter son secrétariat au:+41 22 575 28 80.